ÉCHANGE ET RETOUR 100% GRATUITS
Vous venez de recevoir votre colis.
Un ou plusieurs articles que vous venez d'essayer ne vous conviennent pas.
Pas de problème, on vous offre les frais de retour !
L'échange ou le retour d'un ou plusieurs articles est très simple.
Il suffit de contacter le service client par mail : sav@nbmgroupe.com ou via le lien ci-dessus afin de valider l'échange ou le retour de la marchandise.
Vous recevrez sous 48h, par mail ou courrier, une étiquette affranchie à coller sur le colis.
Ce dernier devra être déposé dans un bureau de poste le plus rapidement possible.
- En cas d'échange ou retour SAV, les nouveaux articles seront expédiés sous 48H dès réception dans nos locaux du colis en retour.
- En cas de remboursement, les articles retournés seront remboursés par re-crédit CB ou par chèque sous 48h dès réception dans nos locaux du colis en retour.
ATTENTION ! Vous avez 15 jours pour faire une demande d'échange ou de remboursement.